Chez ma belle-mère - Bistrot Paris XII

Présentation

Depuis fin mars, « Au pressoir », l’ancien restaurant étoilé de monsieur Seguin, est devenu « chez ma belle-mère », un café-restaurant mêlant tradition et modernité situé à proximité du bois de Vincennes.

Le chef de cuisine, M. Bruno Glegan, d’origine bordelaise a travaillé durant plusieurs années en tant que chef de partie dans de prestigieux restaurants tel que « Le Bordeaux » d’Alain Bagnier avant de devenir second de cuisine aux côtés de M.Henri Seguin qui proposait une cuisine gastronomique dans un lieu bien connu des hommes d’affaires et célébrités des années 80 et 90.

« Durant toutes ces années, J’ai appris à travailler le produit en gardant et en respectant sa nature.» indique Bruno Glegan.

Désormais chef de cuisine « Chez ma belle-mère », il met son savoir-faire au service d’une cuisine française aux influences du monde.

« Nous avons voulu rendre les lieux et la cuisine accessibles à tous. Auparavant, l’établissement avait une image de restaurant classique, les prix étaient très élevés. Aujourd’hui, j’utilise des techniques traditionnelles dans l’élaboration de mes plats tout en travaillant des produits plus courants afin de proposer une cuisine maison saine, variée et abordable. Je sélectionne tous mes fournisseurs en fonction de la qualité et de la fraicheur de leur marchandise. Les poissons viennent de chez Equinoxe Marine à Dinan dans les Côtes-d’Armor, les légumes de Rungis, la viande d’Aubrac et de Salers de la boucherie Chassineau » Explique le chef.

Réservez en ligne

Compléter la réservation
Contact
01 43 44 38 21
257 avenue Daumesnil,
75012 Paris
Plat servi chez ma belle mère